Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
LES MOTS POUR LE DIRE...
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2007

Sans mots...

C’est souvent lorsque l’on n’a rien à se mettre sous la plume que celle-ci s’affole.

A croire que noircir la page est devenu un challenge, une sorte de course contre la montre .

Hors, aujourd’hui est un jour sans fin ni commencement.

Chut, ne réveillez pas le temps.........en ce moment je suis face au mutisme de mon écran, le silence est assourdissant !

Bâillonnez-moi, je fais semblant....de croire que le monde est blanc et, silencieusement, je tire à moi la nuit qui gommera le jour et je mets mes mots en minuscules tout en dressant la tour aux murs sans fenêtre.

Je suis ce pot de terre sans fleur, que l’on tourne au soleil pour qu’enfin en son cœur prennent les racines, mais qui se cassera un jour doucement ...en sourdine.

Any

Publicité
Publicité
Commentaires
A
m'étonne pas!
Répondre
C
Je vois très précisément de quoi tu veux parler!
Répondre
Publicité