Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
LES MOTS POUR LE DIRE...
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2020

Mon coeur...inachevé

 

 

J’ai avalé mon cœur

Un jour de grande peine.

Un « haut » l’a emporté

Au torrent de mes pleurs !

J'aurais pu le vomir,

La coupe était trop pleine

Etait-ce de haïr

et l'amour et la haine?

J’ai avalé mon cœur

Qui avait trop gonflé !

Ma main s’est agitée

Dans mon grand gant de laine

A battu l’au revoir

Et négligé l’adieu

J’avais trop bien serré

D’autres mains dans la mienne

Les bras m’en sont tombés

Elle est partie, la chienne !

Sur mes épaules, ma tête

Etait bien accrochée

Disait oui, disait non

Ne pouvait pas trancher

Je l’ai trouvée trop bête,

Un soir de grande fête

J’ai donc perdu la tête

Et m’en suis bien portée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureuse de voir que tu n'as pas perdu tes mots, ta tête et ton coeur se sont bien retrouvés!<br /> Une bise douce.<br /> caramel
Répondre
A
d'avoir aimé mes mots!<br /> Any
Répondre
F
Rythme léger sur fond triste... Très plaisant à lire, et quelle chute !<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> une flâneuse
Répondre
Publicité