Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
LES MOTS POUR LE DIRE...
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2006

plus de mots...des faits!

Plus de mots, des faits… !!!

Je fais une overdose de mots !

Raz la casquette de vos bizarreries, de vos su sucres à sa mémére et de vos galoches de Noël (n’écrit pas les Misérables qui veut !)

Moi, je rêve de baisers sous le gui, de bain de tolérance et de drapés de pensées positives. Je ne souhaite pas me détériorer le moral avec vos broncho-pneumopathies vengeresses et vos escargots bavant et moussant sous la pluie de Normandie..

Je me plais à imaginer les plages de Californie, brûlant sous un décembre torride et tenterais bien de m’esquiver loin du froid et des gelées pour aller m’enguirlander à l’ombre des palmiers.

Vous ne pipez mot ? Seriez vous tentés de me suivre ?

Je sens que vous allez vous dégonfler…çà ne fait pas un pli !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité