Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
LES MOTS POUR LE DIRE...
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
Archives
Derniers commentaires
22 février 2007

ne penser à rien

-

Au café des plaisirs, le soleil m’inondait ! Mon voisin, tel un ruminant, mastiquait un infâme sandwich. Langoureusement, je laissais la chaleur pénétrer mon corps. Je me sentais comme lézard sur un mur, liquéfiée et fondue dans un bien-être suave, sans fin ni commencement. J’étais une nature morte, une voiture sans chauffeur, un habitat sans âme ni mémoire.

J’ai frisé le coma…ce jour là  avant que le garçon ne m’apporte une collation.

Dieu que c’était bon ce morceau de roi que baignait une sauce grand veneur !

Je n’ai pas réfléchi, l’ai dévoré sur l’heure.

Une enveloppe vide n’a jamais tenu debout, le saviez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité