Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
LES MOTS POUR LE DIRE...
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2007

Mon credo...

Mon credo...

La vie est rarement un roman...

Je crois.

A tous et à moi, je mens...

Je crois.

Les yeux dans le cadre me voient...

Je crois.

Dans les miens le doute est passé...

Je crois.

Le miroir a effacé mon rire...

Je crois

Le temps multiplie mes soupirs...

Je crois.

Et la routine m’a broyée...

Je crois.

Pourtant au rameau d’olivier,

Je crois,

Au rêveur qui peut encore voler,

Je crois,

Au frisson à mon cœur accroché,

Je crois,

Et au futur du verbe « aimer »

Je crois !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ce qui est des rêves: moi, je vole toute les nuits.<br /> C'est simple, j'écarte doucement mes bras et je m'envole! En bas, je vois des petites fourmis, parfois je suis toute proche d'elles mais "elles" ne me voient pas (un signe certainement!)<br /> Merci à vous deux pour vos visites attentives et amicales.<br /> Any
Répondre
S
Il faut croire en ses rêves et mais surtout rêver à ce que l'on veut croire...<br /> <br /> Sylvin
Répondre
C
Toujours le même appel, d'autres mots pour le dire, mais le dire si fort!
Répondre
Publicité