Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
LES MOTS POUR LE DIRE...
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2007

tiré par les mots...

Merveilleux !

Cà n’était pas une illusion, cette vision d’un « toi » en route vers le mensonge et les contradictions.

Il n’était vraiment pas sorcier de te confondre !

Ange ou démon, dictateur ou missionnaire, cartésien ou visionnaire, surtout ne passe pas par la case départ, il n’y a rien à gagner, ni par la cheminée : j’ai allumé le feu de mes désillusions !

Je me putréfie, à présent, sous des tonnes de peccadilles monstrueuses gonflées au vent de mes obsessions, ascenseur pour l’enfer, paradis enterrés sous des monceaux de pensées nauséabondes.

Ca pue les aisselles négligées et, surtout, ça sent le sapin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité