Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
LES MOTS POUR LE DIRE...
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2007

Texte inachevé.....

voulez-vous continuer cette histoire avec moi.......

  Elle n’aurait pas dû, non elle n’aurait pas dû me mettre au défi de partir.

Mais je suis un imbécile et voici où me conduit  mon orgueil démesuré. Elle doit être bien au chaud, lovée prés de la cheminée et moi je souffle sur mes doigts pour les réchauffer.

   J’ai la tête qui va éclater, ce réverbère est un dur et je suis en pâte à modeler : façonné, formaté, aseptisé, robotisé par une belle évaporée !

   En glue, je vais me transformer, pour la scotcher, la coller, l’enduire de ma présence dégoulinante. Je vais la recouvrir du placenta de mes exigences et accoucher dans la rancœur de plates excuses sans honneur.

   Elle n’aurait pas dû... non elle n’aurait pas dû me mettre au défi de partir !

..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, non !<br /> Ce n'est pas la conclusion, mais une des multiples conclusions possibles !<br /> Des roses, des tristes, des rêveuses, des promesses d'amour, ...
Répondre
A
tu as apporté conclusion.<br /> Merci pour ton passage et ta brillante participation<br /> Any
Répondre
L
... car un imbécile, je suis !<br /> Et trop fier pour pouvoir pleurer, je n'ai eu comme ressource que la bétise du ... courage !<br /> Partir comme un idiot alors que mon âme et mon coeur criaient "Reste", mon brio m'a porté à être un vrai c ... !<br /> Pour compenser cette "forte" faiblesse, sois moins bête et plus faible que moi !<br /> Viens, oublie ... et rejoins moi !<br /> Nos deux corps seront alors la plus forte des âmes !<br /> En un mot : Amour ! :-)
Répondre
Publicité