Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
LES MOTS POUR LE DIRE...
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

Mal aux mots

Je veux vomir les mots en torrents déchaînés et recouvrir ma mauvaise humeur d’un monceau d’excréments.

Je veux que la parole soit mon châtiment et qu’elle se répande tel un tapis gluant dans toute la vallée de mes errements.

Que mes chuchotements détruisent l’ouie des gens et que l’on guillotine mes pensées assassines. Ne tirez pas sur le proseur...il est ailleurs !

Je veux que les étoiles explosent au firmament , que ma muse mendie les « biens » dégoulinants, que l’or soit poussière, la page recouvrant.

Je veux que l’enfer soit mon fief et je m’en vais le paver de si peu de talent.

Je serais le seigneur de démons dévorants, brûlant de mille feux et de mille tourments.

Je me pique de savoir fracasser le clavier, mais jamais, non jamais ne serai encensée.

Dommage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité