Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
LES MOTS POUR LE DIRE...
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2007

Les mots endormis

Le texte de mon petit déjeuner....

Pas encore le printemps

Mais, déjà plus l’hiver !

Entre chiens et loups

La nature se terre,

Elle prend son temps,

A cache-cache, elle joue.

Mon esprit sommeille,

Il est en jachère,

Il attend que reviennent

Les douces chimères

Qui viendront glaner

Les mots endormis

Pour vous les poser

Tels des plants de fleurs

Dociles et soumis

Sur la page des leurres.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les mots endormis attendent juste un léger souffle de vie pour s'animer et chanter ....<br /> <br /> merci pour tes mots,qui disent l'espoir et la vie !
Répondre
A
J'aimerais vraiment écrire un livre à quatre mains!(enfin à deux mains sauf.....si tu écris des deux mains comme moi!)
Répondre
A
roupille à fond!
Répondre
S
mes mots sont endormis....les tiens m'ont presque réveillé...merci pour ta fidélité
Répondre
C
Attends moi! on prend le thé ensemble!<br /> A quand, ce quatre mains?<br /> Je t'écris ailleurs, promis!<br /> Bises.
Répondre
Publicité