Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
LES MOTS POUR LE DIRE...
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2007

cousin, cousine

Pour mon anniversaire,

A moi, il a offert

Les pots de ma grand-mère

Avec, je m’en souviens,

Un très joli quatrain,

Qui racontait l’enfance,

Qui racontait la chance,

D’avoir été cousins

Et, d’avoir fait le plein

D’affection, de tendresse,

Durant notre jeunesse.

A présent, c’est son tour

Et, je lui dois ce jour

Les mots de l’affection.

Mais, les petits Pavon

Ont parlé de « hachoir »

Pour le cadeau, ce soir ?

Et moi, je broie du noir !

Offrir çà à Gérard

C’est trop manquer d’égards !

Sonnerie du téléphone

Il y a bien maldonne

C’est chemise « flaschie »

Qui a été choisie !

?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité