Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
LES MOTS POUR LE DIRE...
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2007

Incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à la personne qui est venue me voir au magasin pour me demander la suite de mon livre!

En plus, une "jeune personne"....je suis flattée vraiment et je lui ai indiqué mon blog alors je la salue amicalement.

Si je devais choisir deux textes de moi, ce serait : "L'orientale" et "Lili".......cherchez les dans mes poëmes.

A bientôt

Any

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de relire avec plaisir "l'orientale" et "lili", tu écris si bien, j'ai lu par-ci par-là les mots imposés et poèmes de toi, c'est beau de pouvoir mettre des mots sur ses sentiments, émotions,pensées et même faire vivre les objets!
Répondre
L
Deux textes fort différents !<br /> L'un poésie pure, faisant semble-t-il appel à un passé revécu !<br /> L'autre étant un cri d'amour, un beau cri d'ailleurs, sur l'amour d'un enfant !<br /> <br /> Je crois néanmoins que la valeur sentimentale d'un texte est relative et variable dans le temps, en fonction des émotions du moment ! :-)
Répondre
Publicité