Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
LES MOTS POUR LE DIRE...
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2008

La petite statue de cristal

Je suis coincée sur l’étagère

Entre le linge blanc et la photo de sa mère.

Je ne puis rire, ni pleurer,

Pas même chiffonner mes rêves pour en faire boules de papier.

Parfois, si vous me regardez,

Vous pouvez surprendre un sourire par un reflet transcendé.

C’est un leurre sur ma face accroché,

Le soleil m’a désarmée.

Il a joué à me faire vivre un instant volé.

Je pourrais vaincre et surmonter

Le maléfice... je pourrais me casser ...

Cristal éparpillé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhhhhh ben je remarque qu'il faut aussi voyager avec toi... que tu hantes un autre endroit de la blogospère....:)
Répondre
S
Merci de ton passage sur mon blog qui me permets de découvrir le tien...moi amoureuse des mots je suis ravie !<br /> je reviendrais dès que j'irais mieux !<br /> à bientôt
Répondre
Publicité