Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
LES MOTS POUR LE DIRE...
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Un alphabet à ma façon...

Meg___la_Mer_105

Amour, amitié,

La saison des a est passée

Pour les b tout peut commencer

Bêtises, bévues, berner

Les c sont retranchés

Dans la vulgarité.

Il faut bien concéder

Qu’arrive le d

Désir et destinée.

Et,

Elevons le débat

Erotisme, ébats

Font le f avancer.

Frissons, frimas,

Gérons le froid.

Trouvons le point g.

J’ai un h aspiré

Ignorons le,

Icône, Icare

J’y brûlerai mes l

En survolant le k.

M moi !

Pas de n

Oh permet moi

D’ignorer le q

L’r de rien.

S trop te demander ?

Ténacité, tension, électricité

Dans l’air d’u tant,

De temps en temps.

Je v te dire

Le w fera le guet

Devant le x

Je signe d’un z

Mais

N’est pas Zorro qui veut

Le y ne peux !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ho! Comme c'est joli!<br /> Bravo et belle journée.<br /> Pierre
Répondre
C
Sais pas pourquoi, me fais penser à cette chanson de Vassiliu "amour-amitié", mais cet air là est bien plus enlevé et gai!
Répondre
Publicité