Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
LES MOTS POUR LE DIRE...
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Mes deux roses...

IMGP0844                     IMGP0846



Dans le coton d’un cocon,

Je les ai emmaillotés.

Je voulais les protéger

Nichés, blottis dans mon giron.

Attention danger,

Ils vont s’effondrer !

Trop de tendresse

Blesse

Les enfants ouatinés.

Petits mots susurrés,

Maman pansement,

Maman tout le temps

Pas de pause sentiments

Pour l’amour médicament.

Le tuteur est flexible,

La fleur au vent reste sensible,

Je dois veiller constamment

A mon jardin d’enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment vas-tu, Any?<br /> Bien , j'espère. Toujours aussi débordée?<br /> Ménage-toi, je reviendrai cueillir dès les premiers boutons, les fleurs de ton jardin aux mots;)<br /> t'embrasse!
Répondre
A
les filles........<br /> touchée de vous avoir touchées!
Répondre
M
Des moments de tendresse éternelle...
Répondre
J
Tu décris fort bien ce que chaque maman éprouve à un moment donné.
Répondre
C
Trop de tendresse, ça n'existe pas, tu en as à revendre et elle ne peux pas blesser!
Répondre
Publicité