Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
LES MOTS POUR LE DIRE...
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
Archives
Derniers commentaires
8 février 2007

Histoire sans paroles

  Un bonnet de perles enserrait ses cheveux, son collier virevoltait au rythme de son déhanchement. Sa bouche faisait "oh!" et sa main, d’un geste espiègle et tendre venait la couvrir comme pour se cacher. Les sourcils "charbonnés" se sont levés lorsqu'elle s'est esclaffée.

   Lui, est entré en claudiquant, comme un crabe sans pince, canne en avant et main levant le chapeau claque. Son visage était blanc. Clown blafard échappé d'un cirque errant, funambule en déséquilibre permanent, il avançait à petits pas.

   Ses lèvres ont murmuré, ses mains ont prié, ses yeux ont supplié...

   Un haussement d'épaule a fait voler la robe et la belle muette a ri,  à mépris déployé.

Alors...j'ai éteint la télé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que j'écris comme je respire mais ma soeur a une autre théorie, elle dit que je "glande" en ce moment! Même pas vrai....j'assure un max au travail!<br /> Any
Répondre
A
La beauté est invisble pour les yeux.....<br /> non?
Répondre
C
Ta capacité à écrire tant et si bien me surprend m'étonne , m'épate. Je comprend ton métier, il est ton reflet, puisque tu y rend beau!
Répondre
Publicité