Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
LES MOTS POUR LE DIRE...
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2007

Ne tirez pas sur la grenouille...elle a la trouille!

"Coco plage", certainement,

Dort auprès de mes 20 ans,

Enterrés sous la mémoire

De ma pensée qui s’égare

Sur le petit pont de bois

Qui traversait la grand mare

Encombrée de nénuphars.

Cuisse légère en ce temps là ?

Certainement pas !

Ni princesse, ni grenouille

Et mon bœuf à moi

Etait un avenir

Grouillant de désirs.

Un peu « de bénitier »

Toutefois,

Sacré-cœur est passé par là.

Pomme de reinette

Et pomme d’api

Trop d’années...tant pis !

Je ne rendrai pas mitraille,

Et ne ferai point crédit,

De mes oublis !

Adieu coco, adieu la plage

Adieu cette soirée peu sage

Adieu le rouge de mes joues,

Les feux, les fous !.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité