Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
LES MOTS POUR LE DIRE...
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Votez pour moi

Vous n’trouvez pas

Que j’ai la tête de l’emploi ?

Et : un deux trois,

Lequel me donnera sa voix ?

Regardez-moi :

Je peux valser du bout des doigts.

Savez pourquoi

Je vous promets ce que j’n’ai pas ?

Ben c’est la loi

Du en veux-tu, en voilà !

Dites avec moi :

Votez, mais votez pour moi !

 

Mais, attention,

Je n’vous prends pas pour des cons

Dans vos salons,

Scotchés à la télévision,

C’est par millions

Que vous vous gorgez d’illusions !

Il est d’bon ton

De croire : tout est beau, tout est bon !

Allez-y d’vos incantations

Pour vous, je fais des promotions

Epuisez mon stock de dons :

Y aura pas « prolongation » !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité