Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
LES MOTS POUR LE DIRE...
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2007

Ma reine "Bérengère"

Ma reine…

Un petit papier pour des vœux éléphantesques.

Quelques souhaits au vent dispersés :

« Brassées de rires cristallins,

Rivières de gaieté,

Armoire débordante de baisers,

Parfums d’aventures et

Sérénades par une voix, susurrées. "

Loué soit le dieu qui t’a créée!

Je l’ai un peu aidé…

Embonpoint neuf mois,

Accouchement sans moi

Par toi, abandonnée,

Sur une table glacée

Je dormais, quand tu es née...

Depuis, je n'ai pas cessé de t'aimer!

IMGP0015

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je t'aime aussi ma maman adorée !<br /> J'avais pas lu ce texte .. et j'ai pas le souvenir que tu me l'ai lu ... c'est tres jolie, merci.
Répondre
A
...Marie.<br /> Amicalement<br /> Any
Répondre
M
on dira ce qu'on voudra mais jamais rien ne remplacera l'amour d'une mère ... et dit comme ça, c'est encore plus beau.<br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques<br /> Marie
Répondre
Publicité