Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
LES MOTS POUR LE DIRE...
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2008

Puzzle

En fait, sur ce blog, vous avez des extraits de deux livres que j’ai écris seule : L’Album Photos (ou couleur Sépia) et La Poupée.

+Celui qui s'intitule A croquer (galerie de portraits)

Vous avez également des extraits de deux livres que j’écris avec mes potes du mercredi : Au Bout du Chemin et le livre sans nom que nous avons commencé depuis peu.

Comme je vous livre tout cela en vrac, je vous souhaite bien du courage....

Il y a aussi mes textes du mercredi avec les mots imposés par la bande sus nommée.

Je suis dans ma vie en général la reine de l’ordre ! Mais pour mes textes, c’est un beau bric à brac, une foire à tout des mots quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un.... me dit de trier et l'autre de ne pas!
Répondre
C
J'adore ton bric à brac, je viens m'y étourdir, m'y griser, m'y attendrir, rêver, quoi!<br /> Excuse moi si je suis plus en pointillés ces temps-ci, je laisse peu de traces car peu de temps, mais je suis là quand même, à goûter tes mots. Ne trie rien!
Répondre
L
J'aime bien le bordel ! :o)<br /> Ça donne l'occasion de trier !
Répondre
Publicité