Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
LES MOTS POUR LE DIRE...
Publicité
LES MOTS POUR LE DIRE...
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2008

11 SEPTEMBRE 2001

Laetitia ...New York

-----------

 

 

 - Je me dépêche...je me dépêche...coiffeur, grand jeu et tout et tout!

...et une robe ! Il me faut une robe, il y a un an elle était blanche. Dieu que le temps passe et ce clocher qui sonne, on dirait le tocsin, c’est sinistre !

 - Pour nous les cloches étaient joyeuses et que Laurent était beau et souriant et gourmand et craquant, un bonbon fondant !

 - Que je suis heureuse, si je ferme les yeux, je revois papa avec son bras replié et ma main qui le cramponne en tremblant pour monter jusqu’à l’hôtel. C’était interminable, mon cœur battait la chamade...comme aujourd’hui. On n’a pas idée de courir !

 - Sorry...

 - Je bouscule tout le monde, mais aussi qu’ont-ils donc à regarder en l’air comme ça !

 - J’ai faim ! Manger pour deux, je t’en ficherai moi ! Quelle sale habitude, je grignote sans arrêt : une robe ? Un sac….. je vais m’acheter oui , rien ne me va!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila de la lecture prometrice; tu en as écris, des belles choses, depuis mon passage à ...blanc.<br /> J'attend la suite avec délice, enfin stupeur serait plus adapté. Heureuse de retrouver ta plume délicate, je t'embrasse, fort!
Répondre
Publicité